Le classement ATP en 2011

Auteur  
# 22/09/2008 à 19:17 Thomas
Bonjour a tous et bienvenue ! Ce soir est riche en sujet lol. Je voudrais savoir ce que vous pensez du classement ATP en 2011. Comment sera composé le classement ATP en janvier 2011 ? A vous de me le dire. Je voudrais connaitre votre avis et je vous donnerai le mien aussi ! Les 15 premiers mondiaux
# 22/09/2008 à 21:41 Nico
Waouh quel sujet Tu y vas fort avec les 15 premiers mondiaux

Je vais donc réfléchir car sortir 6 noms je peux mais 15 dans 3 ans aïe aïe !

Allez je donne les premières tendances pour mon top 6 : Djokovic, Murray, Rafa, Wawrinka, Gasquet et Del Potro.

Bon, comme d'hab, la bataille sera rude pour les autres et pour moi...car va falloir les trouver !

VAMOS !!!

# 22/09/2008 à 21:45 Thomas
va falloir se creuser la tête !
# 24/09/2008 à 16:28 cath
bonjour à tous !!!!
donc les premiers mondiaux dans un peu plus de deux ans ????bon, on va compter les points ...et ou en sont les joueurs actuels ....sans compter que un à deux noms nouveaux peuvent surgir d'içi la .... attends THOMAS , je cherche ....
en tout cas , c'est excellent comme question ...
# 24/09/2008 à 18:44 Thomas
Je ne sais pas si c'est excellent mais parfois j'ai des hallucinations, des idées soudaines pour le site ! Oui il y aura certainement des nouveaux noms, que ne nous connaissons pas ou peu.
# 26/09/2008 à 02:07 cath
-RAFAEL.... manquerait plus qu'il y soit pas ....
- je pense qe DJOKO sera là ... et peut etre ce bon vieux FED ... ( il vient quand meme de gagner l'US OPEN!!) d'içi là , il peut prendre sa retraite ...mais avec lui , tout est possible ...
- MURRAY ...
-DEL POTRO... (je le pensais en meme temps que nico ...)
- GULBIS ??? faut ki frappe un grand coup là, le petit...50 eme actuellement, 20 ans ... va t'il confirmer ????
- GASQUET? , MONFILS ...pourquoi pas ?? et pourquoi pas SIMON , tiens ??
- FERRER: qui est toujours vers la 5 eme place ..
- RODDICK ..( qui peut encore cogner fort )...DAVYDENKO( qui va pas lacher comme ça ..)
-QUERREY ... si il frappe aussi fort que roddick ... mais qu'il est grand !!
-WAWRINKA , l'autre petit suisse ... allez savoir ...

quant à :
BLAKE : il prend de l'age ...
les petits croates : ANCIC , CILIC ...je ne sais pas ....
NALBANDIAN : il préfere les rallyes autos ...
TSONGA : ??? trop "fragile"
- un autre joueur espagnol ??? je ne pense pas : ils sont trop tendres.. ( ALMAGRO , VERDASCO ....)

voila THOMAS !!!!j'ai fait de mon mieux !!!!
ça a fumé dans ma petite tete ...
# 26/09/2008 à 17:30 Thomas
Ok il y a beaucoup de nom d'actualité quand meme ! Je vous dirais bientot !
# 02/10/2008 à 03:50 cath
alors THOMAS ??? tes pronostics ????
# 02/10/2008 à 18:48 Thomas
ils vont bientot arrivés !
# 04/10/2008 à 04:26 cath
d'ac !! il parait que DJOKO a un petit frere qui frappe tres tres dans une balle
# 04/10/2008 à 04:27 cath
TREs TRES BIEN , je veux dire ... mdr
# 04/10/2008 à 08:21 Thomas
Ba oui c'est rocco je crois
# 18/10/2008 à 09:52 Thomas
ET oui Vamos Vamos Rafa dans les 15 meilleurs du monde je verrai :

Nadal, Djoko, del potro, donald young, murray, boluda, eysseric, tsonga, cilic, gulbis après je ne sais pas !
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site