MONTE CARLO 2008

Auteur  
# 18/04/2008 à 12:41 lali
MONTE CARLO
Il est le triple vainqueur
Le tiraga au sort cet après-midi
Cest injuste ce calendrier
Rafa doit jouer pendant 4 semaines c'est du délire
Il faut ecrire à ATP pour se plaindre il faut faire quelque chose
VAMOS REY
# 18/04/2008 à 15:16 Nico
Oui c vrai que ce calendrier est démentiel mais sincèrement je ne crois pas (comme d'autres d'ailleurs) que Rafa fera ses 4 semaines, faut pas pousser non plus !!!
La mobilisation, si elle est constructive et bien menée, elle peut servir c vrai.
VAMOS !!!
# 18/04/2008 à 23:46 Lali
Nico ! Rafa est obligé de faire les 4 semaines si non elle perdrait des points et Rafa n'annulera pas Barcelone ça m'etonnerait !

Et Hambourg il est aussi en finale !!!!
# 19/04/2008 à 00:56 cath
bonjour à tous !!! je suis bien perplexe concernant cette décision des responsables de l'ATP .... je serai franche : voila encore des technocrates qui décident , imposent .... et qui ne savent suremment pas jouer au tennis :
c'est pas sympa ce que j'écris , mais leur décision l'est encore moins.....
je ne sais pas ce que RAFA va faire ....
LALI , il est possible qu'il fasse l'impasse sur un tournoi . points ou pas points .
parce que , après tout ça , il ya ROLAND- GARROS .........
gros bisous à vous tous .....

# 19/04/2008 à 01:16 Nico
Lali, bien sûr qu'il y a des points en jeu mais avec Roland Garros je ne le vois vraiment pas aller à Hambourg ; d'ailleurs j'en vois pas mal des forfaits là-bas...

Et puis, obligé obligé c'est pas le bagne non plus car à part les points que risque-t-il ? Une amende ? Je crois vraiment que ça lui passe largement au-dessus de la tête pour rester poli lol

Cath, je te rejoins bien sur ce que tu dis !
Faisons attention tout de même car si on les laisse faire ces chers responsables de l'ATP pourraient bien venir chercher Rafa de force mdr
# 20/04/2008 à 23:12 Nico (site web)
Allez, le grand jour approche pour Rafa à Monte-Carlo : soyons confiants ! VAMOS !!!
# 21/04/2008 à 00:14 cath
bonjour à tous !!! tu crois NICO que les "gros bras"de l'ATP pourraient aller chercher RAFAEL de force, sur son ile par exemple ( sur décision des "technocrates")????
hé ben , ou on va ????
les joueurs et joueuses de tennis sont des professionnels : jouer au tennis , c'est leur métier et c'est grâce à ce sport qu'ils gagnent leur vie : si leurs conditions de travail deviennent intenables ( rappelons nous aussi les horaires de matchs épouvantables de je ne sais plus quel tournoi , il y a peu... )
si cela devient donc impossible , que tous nos joueurs s'organisent par exemple pour un boy- cott !!!
soi dit avec respect et sans parti pris "politique" , heureusement qu'il y a des managers , des entrepreneurs ... qui donnent des millions , pour organiser de grands tournois !!
VASTE DEBAT !!!!!!!
# 21/04/2008 à 10:25 Thomas
Bonjour, c'est vrai que ce calendrier est vraiment débile. ATP devrait mieu aménagé le calendrier, plus étalé mais apres on va deborder sur la treve en decembre . Je nest pas didée . A moins que l'on etale mieu les tounoi et on deplace Wimbledon mi juillet !
Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site