Quizz : Mission et personnage

Auteur  
# 01/08/2008 à 22:13 Thomas
Bonjour a tous, voila un autre quizz ! Vous allez etre gaté, par contre la sois vous ramez sois vous trouvez tout de suite !
Le quizz est comment dis ton dans le mission commandot quand tout est ok, je veux que tout le monde participe chez vous meme les chiens chat et les animaux de compagnies MDR Bon ba je vous souhaite bonne chance car cela a rapport avec le tennis ! si c'est trop facil il y aura une suite, avec un personnage du 20 siecle quil faudra trouvé le nom et que son nom revient dans lactualité . Bonne chance a tous tout le monde peut participer ce nest pas bien compliqué !
# 01/08/2008 à 22:28 Nico (site web)
Ouh la...bon ben à nos dicos, encyclopédies et tout et tout lol
# 02/08/2008 à 00:03 cath
ok THOMAS......
je te reçois cinq sur cinq .
comme au tennis :
" dans la premiere manche , cinq jeux partout ."

attends , je vais revenir , j'ai plein de choses à partager avec vous !!!!
VAMOSSSSSSSSSS
# 22/08/2008 à 09:51 cath
coucou THOMAS !!!
c'était la bonne réponse , ou j'ai tapé à coté ?????
si c'est juste , il faut me poser une colle impossible sur RAFA , sur un de ses matchs ou ce que tu veux ....
# 22/08/2008 à 10:06 Thomas
NON mdr cest trop marran la reponse jen ri ! Tellment que cest facile !
# 23/08/2008 à 23:45 cath
ah ????
voila encore un quizz tellement façile qu'on trouve pas la réponse ....
baah .... d'içi Noel , on devrait y arriver .....

heu "cinq sur cinq rodgers ..."
Rodgeur , lui meme ....
je te promet THOMAS que si j'ai encore écris une bétise , je ne le fait pas exprès !!!
comme disait je ne sais plus qui , à propos de je ne sais plus quoi : l'essentiel , c'est de participer !!!
VAMOSSSSSSS
# 24/08/2008 à 10:52 Thomas
Rodgeur Bravo c'etait donc trop facile pour toi cath !
# 24/08/2008 à 10:58 Nico
Waouh félicitations !!! Va falloir s'accrocher pour remonter lol
VAMOS !!!
# 24/08/2008 à 11:09 Thomas
Mais il y a la suite de la devinette lol :
UN joueur de tennis whaou surprise lol, a failli écrire son nom sur une coupe très prestigieuse en 1999 et son nom ressort en ce moment mais qui est cette homme !
Alors les indices : coupe prestigieuse, 2008, Russie, Ukraine, Mars, terre, 1999, europe, Juin, finale. MDR !
Bonne chance je veux le nom de cette grace a tous ces indices vous trouverez un jour ! Peut-etre dans un an ou deux ! . 10 fois plus dur que le service de Rafa bonne chance !
# 25/08/2008 à 13:41 cath
bravo THOMAS !!!! je vais pouvoir me creuser la tête
# 01/09/2008 à 23:42 cath
coucou THOMAS !!!!
c'est vrai , je me creuse la tete ...
t'as réussi , pour l'instant je ne vois pas
mais , je cherche ....
"la patiençe est la mere de toutes les vertus"
quand on voit toute la patiençe qu'a mis RAFAEL a devenir numéro un mondial ,apres avoir battu tous les records de semaines consécutives en temps que numéro deux .....
# 02/09/2008 à 10:00 Florence
Thomas, ce joueur joue t-il encore à ce jour ?
Est-il australien ?
# 02/09/2008 à 12:17 Nico
Oul la la ça devient franchement corsé lol

Et bien, au boulot !
# 02/09/2008 à 19:19 Thomas
Non Florence ce joueur ne joue plus et il n'est pas australien !
# 06/09/2008 à 12:36 cath
ah , il ne joue plus ....
je cherche, je cherche ....
# 06/09/2008 à 16:25 Florence
Cath, ne cherches pas trop fort car Thomas il en trouve de bien bonnes. Ne serait-ce pas Yannick Noha, on ne sait jamais.
Donnes nous un petit indice, de quelle nationalité est-il ?
# 06/09/2008 à 21:59 Thomas
Non ce n'est pas Yannick Noha ! On en entend parlé tout le temps. Je ne peux pas dire la nationalité sinon c'est trop facile ! Je vais dire de l'hémisphère nord !
# 06/09/2008 à 22:12 Nico
Serait-ce un joueur répondant au doux prénom de Evgeni et se nommant Kafelnikov ?
# 06/09/2008 à 22:19 Thomas
Nan malheureusement . Mais quand jy repense c'est vrai que je vous ai vachment aidé pour le service si vous relisez : http://rafaelnadalbest.e-monsite.com/forum-lire-97168.html et ben voila ! mais je pense que si je vous aide pareil vous allez mettre plus de temps quand meme lol. Pour le service vous avez mis 22 jours sava encore ! lol
# 07/09/2008 à 00:49 cath
bonjour à tous les gagas du tennis...
bon ; à question difficile ... réponse compliquée :
je parlerai dandréi MEDVEDEV , joueur né en UKRAINE .
- il n'est plus en activité .
- il a été en FINALE de roland garros en JUIN 1999 , sur TERRE battue( la Françe , c'est en EUROPE.... )
en 1999 , avec marat safin , joueur RUSSE , il est en finale du double messieurs de la coupe PRESTIGIEUSE du kremlin .... mais ses messieurs ne sont pas vainqueurs ...le nom de MEDVEDEV n'est donc pas inscrit sur cette coupe : SI les noms y sont inscrits il y en a des noms de joueurs et de joueuses RUSSES ....
- en MARS 2008 , son nom revient dans l'actualité .... via l'élection de son homonyme dmitri MEDVEDEV , élu président de la RUSSIE le 2 MARS...

: j'ai failli partir sur marat safin .... mais il est encore en activité ;
je ne sais pas si c'est ça ; mais dans le genre .... ça se tient !!
# 07/09/2008 à 08:37 Thomas
BRAVO CATH PAR CONTRE JE SUIS DECU DE MA DEVINNETTTE. Non sérieu t'es pas voyante ? Il etait super dur mais jen ai trop dit je crois. La prochaine fois ce sera plus dur pour toi Cath !
Parceque celui la je mettais cassé la tête pour le trouver ! Met en fait il a été en finale de roland garros 1999 face a agassi était mené 2 sets à 0 et qui a gagné en 5 sets grace a la pluie. La match c'est terminé le lundi. VOILA
# 07/09/2008 à 20:07 Florence
Celà te souffle Thomas, que dire de Cath, super intelligente. Je ne sais où elle va chercher les réponses mais je pense que elle aussi passe pas mal d'heures sur le net. Moi j'aurais pas trouvé. Bravo Cath
# 07/09/2008 à 20:28 Thomas
ELLE A LENTRAINEMENT A FORCE !
# 08/09/2008 à 02:13 cath
coucou THOMAS !!!
en fait , quand j'ai eu le temps , je me suis penchée dessus ( le quizz), j'ai noté tous les éléménts et j'ai trouvé par déduction....
ukraine et russe, ça met déja sur la voie ... et avec tout ça , il est deux heures du matin et j'ai pas encore vu JANKOVIC !!!!!
et on sait meme pas à quelle heure on peut enregistrer ( si on sait le faire!! ) les heures changent tout le temps !! c'est vrai ...
quel cirque cet US OPEN !!!
# 08/09/2008 à 08:25 Thomas
Ces wiwi ont tous gagnés les ttres du grand chelm ?? Car elle a encore gagné serena a lus open.
# 09/09/2008 à 00:50 cath
elles sont terribles ces deux la ... les soeurs WIWI.... avant , JUSTINE faisait le ménage ... n'est ce pas FLO ??
maintenant que JUSTINE HENIN a pris sa retraite , elles reviennent en forçe ...
- l'ainée , VENUS , c'est 5 Wimbledon , malheureusement pour HENIN , et 2 us open ...
- SERENA, c'est 3 open d'australie , un roland garros , 2 wimbledon , et 3 us open ( en comptant le dernier) ... et la place de numéro un mondial, comme en 2002 ....( VENUS a aussi été numéro un en 2002 , pendant quelques semaines... )
depuis 99 , 2000 , elles sont partout !!! pourtant , les serbes , les russes et meme les belges ont envoyé du monde en renfort pendant toutes ces années !!!!
ce qui fait que les joueuses de talent y'en a plein en ce moment ... mais nos deux WIWI s'accrochent !!!! mais toutes les joueuses actuelles ( russes , serbes ... ) les ont déja renvoyées aux vestiaires ...
et j'espere , pour la diversité et la beauté du tennis féminin, que ce n'est pas fini !!!
# 09/09/2008 à 09:43 Florence
hé oui Cath, bien 'accord avec toi, les soeurs WIWI sont là mais elles sont restées sur le carreau quand elles ont été battues par Juju et le père n'arrêtait pas de râler et criait même sa colère sur les cours au point d'être rappelé à l'ordre. Ici à l'Us OPEN j'ai lu qu'on tolérait à nouveau les cris du public ce qui doit être fort déplaisant pour les joueurs et joueuses ( déconcentration )Maintenant les soeurs WIWI sont sur leur terrain, aux E-U alors elles sont fort soutenues
Mais je continue à croire que JUJU a eu raison de se retirer car que d'efforts physiques et autres demandent ce sport. Tu sais ma chère Cath, j'ai entendu à la radio que Federer avait gagné facilement mais qu'il remercie Nadal de lui avoir mâché la nourriture. enfin Federer ne doit pas trop glousser car on n'est pas encore à la fin de l'année.
Bisous à toi - un bonjour aux autes... et à bientôt
# 09/09/2008 à 18:45 Thomas
A ce federer on pas lui reprocher le palmares quil a ! Sauf cette us open personnellment Mais bon Rafa va etre en forme ! Ca va allez ! POur madrid
# 09/09/2008 à 19:46 Florence
Thomas une petite question URL de votre site web c'est quoi car moi je ne remplis jamais cette case.
Si je te lis bien, Nadal va à Madrid aintenant ? Combien reste-t-il encore de matchs jusque la fin de l'année. Je vien d'entendre à la radio que Federer va se dépécher de reprendre sa première place mondiale, il rève sûrement. A+ Je vais encore essayer de voter mais as-tu essayer de faire quelque chose ?
# 09/09/2008 à 19:50 Thomas
NON florence cest son prochain tournoi individuel voila ! qui est au mois doctobre avant il y a la coupe davis ! Qui es bientot
# 09/09/2008 à 23:05 cath
oui ... je n'ai pas trouvé cette finale bien chouette ..
et meme pas chouette du tout ...
si FED a remerçié RAFA ... c'est qu'il est lucide !!RAFA a eu d'excellents joueurs en face de lui ... il a tenu tete à MURRAY qui n'a pas eu un jour de repos , comme FED .... certes , le suisse a eu DJOKO en demi finale en façe de lui ... un DJOKO qui s'est tiré une balle dans les pieds tout seul , à force de jouer les fortes tetes ....
bref .... il faut reconnaitre , sans meme mettre en avant que mon chouchou , c'est RAFA... que le suisse et bien souvent chanceux....
tenez, WIMBLEDON 2007 .... il faut relire les chroniques de l'époque pour s'en rendre compte ...
RAFAEL a d'autant plus de mérite !!!
VAMOSSSSSS
# 10/09/2008 à 14:23 Thomas
OUI ! Bon ba voila je me creuse la tete pour un quizz mdr !
# 10/09/2008 à 14:47 Thomas
Effectivement tu as raison cath : http://rafaelnadalbest.e-monsite.com/forum-lire-120746.html
# 10/09/2008 à 15:53 Florence
Je suis tout à fait d'accord avec Cath, effectivement Federer a beaucoup de chance et s'il a gagné c'est dû encore et toujours à sa chance car Nadal s'est démené comme un fou et après le match avec Nadal, Murray n'était plus qu'un loque, alors Federer le meilleur, on verra la suite en attendant il n'est plus n°1 Je suis presque certaine que Nadal fulmine de ne pas avoir gagné mais il faut en laisser ux autres, il a éboui aux JO alors qu'il n s'en fasse pas. Evidemment, comme Cath, c'est Nadal mon gros chouchou bien musclé.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site