PHM interview qui parle de Nole Djok

PHM : «Le n°1 mondial»

 

«J'avais en face de moi le joueur le plus en confiance au monde actuellement. On le sent dans ses frappes. C'est un des rares joueurs où on a vraiment l'impression qu'il nous étouffe un peu. Depuis le début de l'année, il est numéro 1 mondial. Il a largement les armes pour battre Rafael Nadal ici», a confié PHM à sa sortie du court.

 

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Nico (site web) 07/06/2008

Très intéressant et je n'étais pas loin de penser la même chose.
Hier, juste avant la demi entre Rafa et Djok, je me disais que ce dernier allait être l'adversaire qui croirait le plus fort en entrant sur le court qu'il pourrait battre Rafa et qu'il tenterait tout. Il l'a prouvé au 3° set mais dans les 2 premiers Rafa l'a complètement étouffé de par son jeu "stratosphérique" !
Pourquoi ? Parce que Rafa s'était lui aussi préparé comme jamais à cette rencontre et qu'il voulait coûte que coûte en sortir vainqueur et ainsi envoyer des messages clairs !
Etonnant ? Non, les aficionados savent que Rafa ne laisse rien au hasard, qu'il sait se préparer et se surpasser pour les grands moments et que de toute manière il prépare toujours avec une grande rigueur tous ces matchs. Si vous y ajoutez le niveau de jeu, le mental et...le plaisir...vous comprendrez que "El Phénoméno" est en train d'écrire une sacré belle page du tennis et... de sa vie !
VAMOS !!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×